PaïPaï Aime

PaïPaï Aime


Les groupes que PaïPaï aime bien !


Une jolie selection de beaux groupes de musiques d'Angers et du Maine et Loire. 

Vous souhaitez en faire partie? N'hésitez pas à créer un compte et un groupe sur le site ! 

 

Tous les contenus en lien avec "PaïPaï Aime" :

Originaire d'Angers, La Rancœur est un groupe de rock en français, mêlé aux diverses influences de notre époque, et celles passées. A travers la puissance des sons et des mots elle raconte avec passion ses histoires, entre amertume et douceur, relevées par une instrumentation brute et sincère.
Artiste angevin de musique électronique (Techno / House / Trap) appartenant au Groove Clan, à DVNES, et DJ de Tibi du collectif DSLT, tentant de créer un univers spécifique, au travers de sonorités aériennes, légères mais également brutales.
Avec une chanson rêveuse et engagée nourrie d’influences du monde, Caravelle offre des mélodies colorées et mélangées. Autant d’invitations au voyage au gré des sonorités et des histoires racontées.Dans leurs musiques s’entremêlent une voix douce, le son rock mélodique d’une guitare, le riff tranchant d’un accordéon festif, le tout soutenu par des rythmes subtiles et percutants.
LADISLAS alias Théodore Cailleau, est Auteur-Compositeur-Interprète. C'est un artiste qui se nourrit des couleurs du monde. "En 2018, Ladislas signe son retour solo avec un univers plus sombre, tout gardant un angle poétique. Avec des chansons en français dans le texte et des musiques aux accents rock, Ladislas présente un nouvel univers criant de révolte"
Kaïma, artiste originaire d'Angers, est influencé par le dub, l'électro, le hip hop, la world... Djembéfola depuis 20 ans et guitariste, il compose, sample et expérimente avec différents instruments et machines.
FÖLIKAN est un groupe originaire d’Angers et Saumur, formé de 4 musiciens partageant leur passion pour la musique d'Afrique de l'Ouest, en s'inspirant de la tradition des rythmes et chants Mandingues. Bon voyage, ANGA TA !!
Johrise chante et croise les rythmes urbains du hip-hop et les riddims insulaires du reggae. Issu d'un parcours aux multiples expériences, il propose une musique chaleureuse et dynamique, avec un flow positif en français et en anglais aux accents dance hall. Johrise a d'ailleurs effectué plusieurs scènes et premières parties, telles que celles de Busta Rhymes, Method Man et Redman (côté hip-hop) ou celle de Pablo Moses (côté reggae). Rien que ça !
Combo sauvage à 3 têtes, ça joue des rimes, des genres, et du rythme.CORBO brouille les pistes en français, au son d’un beatbox bluffant, dans un style noir et luisant.Faire de la parole et de la musique un élément organique, électrique ; surprendre, raconter, emporter : c’est le propos artistique défendu par CORBO.
  • Simon Claude (Guitare,Chant)
  • Robin Cavaillès (Human Beatbox,MC,Percussions)
  • Thibaut Putoud (synthé,Machines)