Or Fey

Emmanuel Heredia dit Or Fey, beatboxer depuis 2006, année du premier championnat de France fondé à Angers. Il bénéficie de l'enseignement de Laurent Duprat dit L.O.S (premier champion de France) durant deux années. En 2007, à l'issue de ces mêmes ateliers menés par L.O.S, né le groupe Pillar box sounds, qui deviendra vice champion de france de la discipline la même année.

Peu de temps après, Or Fey fusionne avec le beatboxer angevin, Hutch, pour créer le duo détonnant et intemporel, Starsky & Hutch’insounds. Ces deux compères deviendront également vice champion de France en 2014.

 

Désormais, Or Fey poursuit sa route en façonnant un live mêlant pédagogie et performances et en intégrant des projets de groupes tels que Dajanem, VSSVD, Sad clowns, Phratelini, Les glam’s ou encore Lullabox et ORBE, afin de se réaliser en tant que musicien et non plus seulement beatboxer. Il développe également depuis peu, des ateliers de transmission du human beatbox dans la lignée du maître L.O.S.


Groupe(s)

Lullabox

Lulla chante et compose depuis une quinzaine d’années dans différents projets de musiques actuelles (Misstrip, Dandy Dub, Insan Zoo, Mamba4 cats) . En 2013, elle monte le proje [...]

Voir la suite


Atelier(s) pour particuliers proposé(s) par l'intervenant :


Je veux prendre un cours particulier avec cet intervenant !