L'ADR3SSE

Descriptif : " L'ADR3SSE "

L’Adr3sse est née fin 2015 du rendez-vous de trois pratiques que sont l’Instrument, le Beatbox et le Rap et dont la fusion s’exprime au travers de passionnés funambules de leur art, Dajanem, Alexinho (Champion de France de beatbox), Mr Smith et Wilfried Voyer. 

Cette formule Beatbox, Rap & Groove propose une parenthèse aux mélomanes, aux amoureux et aux enragés, capable d'offrir du Blues aux amateurs de punchlines et du Rap aux amateurs de Jazz. Un groupe Angevin multi-générationnel qui porte un Hip-Hop ouvert au monde en revisitant ses classiques pour construire la musique de demain.

 

Pour sa première année d’existence, L’Adr3sse a pu illustrer son potentiel en allant à la rencontre de son public.Depuis début 2016, le groupe à participé à de beaux rendez vous tels que les premières parties d’Alpha Wann, Bigflo & Oli ou encore Georgio en se produisant aux festivals Les Urbaines à Rennes (35), Hip-Opsession à Nantes (44) et Connexions au Mans (72) ou en voyageant jusqu'au festival 48ème de Rue à Mende (48) ou Guébriant (74).

Finaliste Ouest du Tremplin "Buzz Booster" en début d'année puis élue 2ème coup de coeur du public lors d'un sondage de la ville d’Angers sur internet, L’Adr3sse obtient en Août sa programmation à domicile au festival "Tempo Rives" en première partie des Campbell Brothers et reçoit un accueil chaleureux de la part du public Angevin qui à porté le groupe sur scène grâce à son vote. Fin Octobre L'adr3sse convie le public Angevin à le retrouver au Joker’s Pub, l’évènement, en collaboration avec l’association Paï-Paï affichera complet. 

Les réactions enthousiastes du public lors des concerts et des internautes sur les réseaux sociaux ont donné vie à L’Adr3sse et l’envie de pouvoir faire également découvrir sa musique à travers un joli disque, le groupe angevin prépare donc un premier Ep dont la sortie est prévue début 2017. Aussi conscient que poétique et mélodieux, ce projet parlera d’amour, de révolte, de musique et de rêves avec toute la douceur du Blues, la dextérité du Jazz, l’impact d’un beat-box percutant et la précision d’un rap débridé. Un enregistrement studio sur une console analogique pour une finition authentique, artisanale et old-school fidèle à l’identité du groupe. L’Adr3sse à lancé le 21 septembre, sur internet, une campagne de Crowdfunding de 30 jours via le site kisskissbankbank.com afin de proposer au public de soutenir la création de son premier Ep ”Beatbox Rap & Goove”. La collecte à réussi en atteignant les 106% grâce à la grande générosité du public du groupe qui prouve une fois de plus son potentiel par le succès de ce grand défi.


Vidéo(s)


Membre(s)

Dajanem Hymas
(MC)

Alexinho
(Human Beatbox)

Mr Smith
(Guitare,Chant)

Wilfried Voyer
(Guitare,Basse)


Contacter le groupe



    
  • Portrait de Anonyme

    Anonyme // mer, 17/08/2016 - 10:14

    0
    vue hier soir au tempo rives : un beau mélange des genres